Solidaire

Act4pêcheurs : Un programme d’appui aux pêcheurs pour faire face aux mesures de confinement !

Le Covid-19, l’état d’urgence et le confinement ont eu de nombreux impacts socio-économiques sur la population. Et les pêcheurs font partie des populations touchées par ces  impacts sociaux et économiques. 


Sensible à leur situation, le Groupe OCP, à travers sa dynamique communautaire « Act4Community », a mis en place un programme d’appui au profit de cette catégorie socio-professionnelle.


A Safi, un programme « Act4pêcheurs »  a été lancé pour venir en appui aux pêcheurs de la région.
Ce programme se base sur un plan d’accompagnement rapproché des pêcheurs, à travers différents axes : Un plan de continuité de l’activité, une sensibilisation aux mesures d’hygiène, un plan marketing, des programmes de livraison à domicile (avec des actions de communication adaptée) et un appui pour la commercialisation de leurs produits. 


Encore une fois, la dynamique Act4Community reste fidèle à sa vision de co-construction pour la création de valeurs et le développement constructif de la communauté… 

Découvrez d'autres
articles dans la même catégorie

account arrow-down location form location search user youtube2 twitter2 linkedin facebook phone pdf Tracé-434 share-symbol messenger twitter play-button messenger whatsapp pinterest instagram facebook-logo-small google-plus-small linkedin-small Donwload Arrow Tracé-458 cross search cloud-computing checked Symbole-18-–-2 pdf rubbish-bin menu