Solidaire

Khouribga. Appel aux citoyens à rester chez eux .

Les équipes de volontaires OCP ont sillonné les quatre coins de la province de Khouribga, les 18 et 19 mars, afin de sensibiliser les citoyens sur les gestes barrière indispensables à adopter pour contrer la propagation du virus Covid-19, notamment le respect des recommandations d’isolement sanitaire formulées par le gouvernement.

 

Aux bords de véhicules dédiés et munis de haut-parleurs, ils se sont rendus au souk hebdomadaire Ouled Azouz, dans majeurs quartiers du Hattan, au souk hebdomadaire Bejaad, dans divers quartiers et douars de Boulanoire, et dans certains quartiers de Khouribga comme Hay Essalam ou El Massira.

 

La sensibilisation des citoyens a également occupé le terrain des réseaux sociaux d’act4community Khouribga. Ainsi le #nb9aoufdarna a mobilisé une large communauté pour appeler les citoyens à respecter les consignes d’isolement sanitaire. 

Découvrez d'autres
articles dans la même catégorie

account arrow-down location form location search user youtube2 twitter2 linkedin facebook phone pdf Tracé-434 share-symbol messenger twitter play-button messenger whatsapp pinterest instagram facebook-logo-small google-plus-small linkedin-small Donwload Arrow Tracé-458 cross search cloud-computing checked Symbole-18-–-2 pdf rubbish-bin menu