Solidaire

La Fondation Phosboucraa renforce les capacités sanitaires de la région

Dans cette phase difficile de propagation du virus Covid-19 et les risques qui l’accompagnent, l’engagement citoyen du Groupe OCP est sans faille, présent avec force dans différentes régions et dans différents domaines, à commencer par la  santé elle-même… A travers ses équipes et ses volontaires, le Groupe OCP continue à appuyer les infrastructures sanitaires du pays.


L’exemple nous vient, cette fois-ci, de Laayoune, où  la Fondation Phosboucraa a mis à la disposition de la Délégation de la Santé de la ville de 2 chambres d'isolement équipées au profit de l’Hôpital Moulay Hassan Ben Mehdi. 


Elle a aussi mis à la disposition de cette Délégation des médicaments et plusieurs autres moyens logistiques, permettant ainsi de renforcer ses capacités d’intervention sanitaire dans la ville de Layoune. 


Ce don entre dans le cadre du renforcement de l’infrastructure médicale de la région et de la contribution de Phosboucraa aux efforts des autorités pour minimiser le risque de transmission du virus Covid-19. 


Pour compléter cet appui, la fondation Phosboucraa a également mis à la disposition de la Délégation de la Santé à Laayoune un pool de 3 véhicules de service et une ambulance, afin de répondre à toutes sollicitations du corps médical de la région. 


 

Découvrez d'autres
articles dans la même catégorie

account arrow-down location form location search user youtube2 twitter2 linkedin facebook phone pdf Tracé-434 share-symbol messenger twitter play-button messenger whatsapp pinterest instagram facebook-logo-small google-plus-small linkedin-small Donwload Arrow Tracé-458 cross search cloud-computing checked Symbole-18-–-2 pdf rubbish-bin menu