Solidaire

OCP appuie la désinfection des espaces et transports publics

En tant que partenaire efficace des efforts du gouvernement pour contrer la propagation du Corona Virus, l’OCP a mis en place de nombreuses opérations de désinfection de différents espaces publics. Des opérations de désinfection qui se font de manière régulière par des volontaires formés à cet effet et équipés des moyens de protection et de prévention nécessaires. 


A cet effet, les volontaires de l’OCP ont assuré la désinfection de moyens de transports, espaces publics, gares ferroviaires et routières, stations de taxi, administrations, boulevards et quartiers ainsi que les locaux de la protection civile dans les différentes villes où l’OCP est opérationnel.


Les volontaires OCP ont également procédé à l’équipement et à la désinfection de certains espaces non utilisés au sein de l’hôpital provincial de Safi, pour qu’il soit prêt à l’exploitation, dans le cas d’une propagation de la maladie. 
 

Découvrez d'autres
articles dans la même catégorie

account arrow-down location form location search user youtube2 twitter2 linkedin facebook phone pdf Tracé-434 share-symbol messenger twitter play-button messenger whatsapp pinterest instagram facebook-logo-small google-plus-small linkedin-small Donwload Arrow Tracé-458 cross search cloud-computing checked Symbole-18-–-2 pdf rubbish-bin menu