Solidaire

Covid19 : les opérations de désinfection menées par le Groupe OCP se poursuivent et se multiplien

  • Accueil /
  • Solidaire /
  • Safi. Les agriculteurs sensibilisés aux risques liés au Covid-19.

Les efforts de désinfection que mènent les volontaires de l’initiative Act4Community se multiplient dans différentes régions.


A Khouribga, un système innovant de désinfection automatique de l’intérieur des autocars de la SOTREG a été mis en place par ces mêmes volontaires. 


Par ailleurs, l’installation d’une unité de désinfection des véhicules a eu lieu à l’entrée des villes de Benguerir et de Youssoufia ; mais aussi au niveau de la ville de Safi (quartiers, grandes surfaces, gares routière et ferroviaire, etc.).


Par ailleurs, le quartier Kawki, toujours à Safi, ainsi que les grandes surfaces (Marjane, Acima, Carrefour) ont pu bénéficier d’une large campagne de désinfection. 


Sans oublier la mine de Boucraa qui a également connu une large opération de désinfection, dans toutes ses composantes.
Sur le plan humain, un appui aux médecins de Safi a eu lieu, à travers une dotation de 200 gels antiseptiques au profit de l’Ordre des Médecins de Safi. 

Découvrez d'autres
articles dans la même catégorie

account arrow-down location form location search user youtube2 twitter2 linkedin facebook phone pdf Tracé-434 share-symbol messenger twitter play-button messenger whatsapp pinterest instagram facebook-logo-small google-plus-small linkedin-small Donwload Arrow Tracé-458 cross search cloud-computing checked Symbole-18-–-2 pdf rubbish-bin menu