Solidaire

Lancement de la production de gels hydro alcooliques pour les collaborateurs

Face à une demande de gels et solutions hydro alcooliques qui explose, le site de Jorf Lasfar a démarré, la semaine dernière, la production d’un gel hydro alcoolique au niveau d’une unité de production dédiée.


Ce sont donc quelques 300 litres qui sont produits quotidiennement. En attendant l’approbation du ministère de la santé pour l’approvisionnement en matières premières, cette capacité pourrait atteindre 400 litres/jour.  


A l’origine de cette initiative, la médecine du travail. L’entité a été appuyée par le laboratoire de l’UM6P à Jorf qui a validé les spécifications et la conformité du produit et reçu l’aval du ministère de la santé pour son utilisation. Sans oublier, les équipes process de Jorf Lasfar qui ont développé les processus de fabrication nécessaires. 

Découvrez d'autres
articles dans la même catégorie

account arrow-down location form location search user youtube2 twitter2 linkedin facebook phone pdf Tracé-434 share-symbol messenger twitter play-button messenger whatsapp pinterest instagram facebook-logo-small google-plus-small linkedin-small Donwload Arrow Tracé-458 cross search cloud-computing checked Symbole-18-–-2 pdf rubbish-bin menu